SUP

Cet acronyme signifie Stand Up Paddle. D’une accessibilité facile et offrant de nombreuses possibilités, ce sport a connu en peu de temps une croissance explosive. Debout sur une planche et une pagaie en main vous pourrez découvrir de façon décontractée le monde des eaux salées et douces. Évidemment vous pouvez pratiquer ce sport en sportif très accompli et de manière très physique. Et si vous recherchez encore plus les exploits, pratiquez le SUP dans les rouleaux de la Mer du Nord.

Plusieurs acteurs et actrices d'Hollywood se sont fait photographier en SUP aux USA. Plusieurs compétitions sont organisées cette année en Belgique. SUP est le sport nautique à plus forte croissance mais aussi celui qui présente le plus de facettes.

 

La technique sous le pied en 5 minutes !

Il ne vous faudra que 5 minutes pour acquérir la technique du SUP.

A Hawaï, berceau de ce sport, chaque ménage ou presque, possède une planche. L'avantage du SUP face à d'autres sports nautiques est sa simplicité, vous n'avez besoin pour le pratiquer que d'une planche et une pagaie. Et les enfants ? Simple, installez les devant vous. Les grandes planches ont suffisamment de flottabilité que pour porter un adulte et un enfant.

 

Et votre silhouette en maillot ou bikini ?

Pourquoi encore aller, avec des pieds de plomb, vous enfermer en salle de fitness ?

Alors que vous avez le loisir de pratiquer le SUP. Une des raisons de la grande popularité du SUP est qu'il a démontré être un sport complet. Tous les muscles du corps sont sollicités et s'harmonisent. Et à chaque coup de pagaie vous brûlez plus de calories et vos poumons se remplissent d'air frais. Rien n'a jamais été aussi simple pour faire bouger tout votre corps. En rien de temps le SUP vous donnera une silhouette de rêve. Prêts pour l'été.